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INFORMATION COVID

 
 

CONDITIONS SPÉCIALES LIÉES AU COVID 19

Ma Petite Vadrouille adapte ses conditions générales de ventes du fait du contexte de la pandémie du COVID-19.

 

Pour toute nouvelle réservation, Ma Petite Vadrouille s’engage à rembourser l’intégralité des sommes versées en cas d’annulation du séjour pour une ou plusieurs raisons suivantes :

 

  • Application sur le territoire français d’un confinement ou limitation des déplacements inter-régionaux,

  • Interdiction de voyages ou Fermeture de frontières (pour les déplacements hors de France)

  • Fermeture des établissements hôteliers,

  • Certificat de la part de l’ARS que le participant soit Cas Contact

  • Présentation d’un test positif au Covid

 

En cas d'annulation, le montant total du séjour hors assurances sera remboursé.

Si le client décide du report du séjour, l'acompte sera gardé et déduit sur la facture d’un futur séjour.

La fermeture des restaurants et/ou fermeture et/ou limitation de l’accès à des sites touristiques n’est pas un motif de report ou d’annulation de séjour. Si la restauration est incluse dans les séjours, Ma Petite Vadrouille ainsi que ses partenaires (hôtels, maisons d’hôtes etc) feront le nécessaire pour vous proposer une solution alternative. En cas d’activité incluse à votre séjour qui n’est plus disponible, l’accompagnateur ou représentant sur place vous proposera une activité alternative afin de vous faire profiter d’une expérience optimale.

 

En cohérence avec la situation sanitaire nous avons choisi de ne pas proposer de casque en location, les participants peuvent :

  • Amener leur propre casque

  • Acheter un casque neuf proposé par Ma Petite Vadrouille



Toute l’équipe Ma Petite Vadrouille est mobilisée pour vous conseiller dans l’organisation de votre projet de voyage à vélo, malgré le contexte sanitaire inédit que nous vivons.